lundi 13 juin 2016

Voilà l'Eté!

Une si jolie chanson qui trotte dans ma tête... 
Accord parfait... 
Manque juste quelques rayons de soleil.... 
En attendant on se console avec quelques fruits de saison! 


Au crochet


 
ou Bricolées avec quelques morceaux de feutrine!


Tout cela pour fêter...





Et voici déjà les 3 saisons réunies!




 

Je vous donne donc rendez vous le week-end prochain

Pour fêter l'Eté!













8 commentaires:

  1. Bravo Virginie, je veux du soleil avec toi :). Bon salon

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ,bravo!
    bon salon

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet avant goût d'été
    bon salon

    RépondreSupprimer
  4. On va sans doute se voir ! j'ai hâte, j'adore ce petit salon de campagne, bien organisé et avec de fort sympathiques personnes !

    RépondreSupprimer
  5. une très jolie création
    à samedi à Noizay !
    bons préparatifs

    RépondreSupprimer
  6. genevieve.hainon@wanadoo.fr13 juin 2016 à 22:00

    Oui l'été c'est plutôt maman les petites bateaux elles sont ravissantes toutes les trois bon salon amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tous merveilleux!
    Loredana

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Virginie, j'ai bien reçu ma commande un grand merci pour le petit morceau de toile, cela fait toujours plaisir, bonnes vacances, à bientôt
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer