mardi 13 janvier 2015

Dans la Boite!





Quelques ratés....
Ne m'ont pas empêchée de recommencer....




Il est vrai que ce n'est pas terrible et ma fille en a ri aux larmes!
Je me suis du coup rabattue sur le cartonnage!


Petite boite comme je les aime...


Mais pas que...

Car comme dirait l'autre j'ai de la suite dans les idées!

J'ai fini par réussir mon coup!

Enfin je trouve...
 

 

     
 


Technique pas encore tout à fait maitrisée mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Na!

10 commentaires:

  1. La boite est trop jolie. Pour le feutrage, la 2ème fois est mieux. La 3ème sera exceptionnelle. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile le pic-pic, j'en ai cassé des aiguilles ... ce que tu as fait est très réussi, même le 1er essai est bien, moins charmant mais on reconnait bien un visage, ça aurai pu être pire ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette boîte et oui c'est plutôt réussi (à la fin!).
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. La boîte est superbe le deuxième visage plus approprié à ce qu'on imagine pour notre Petit Chaperon ... la 1ere me fait penser à Miss Peggy lol

    RépondreSupprimer
  5. Oui la dernière est très réussie et j'adore la boîte!!!

    RépondreSupprimer
  6. bravooo pour ta boite, superbe et ta dernière p'te poupette est adorable bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette boîte est superbe, je trouve le deuxième essai plutôt réussi !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    le second résultat est vraiment très joli ! Je ne connais pas cette technique, mais j'adore votre style.
    Je vous suis depuis quelques semaines sur le blog, et je vous ai découvert grâce à Pinterest. Félicitations pour vos ouvrages.
    Bonne journée à vous :)

    RépondreSupprimer
  9. moi j'aurai dit que je trouvais très joli le 1° essaie ! alors le 2° vous pensez bien ! en plus dans sa jolie boite : j'adore .
    félicitations ! mamik . http://mamiklafee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  10. bonjour !
    ho que c'est joli, et avec un petit jeu de mots : 'c'est à croquer' ! Ladyfée

    RépondreSupprimer