vendredi 17 octobre 2014

Façon Scrap...

Puisqu'il est maintenant temps de songer à préparer.... un peu Noël!
Je me suis amusée avec quelques bouts de papier, tampons et autres fanfreluches!


 
Tout d'abord des Etoiles...
Des grandes et des petites...
Car c'est bien connu j'aime tout ce qui brille!


Des bouts de bois
Des tampons...
Un peu de croquet pour la finition...


Sans oublier l'indispensable...
Le petit ouvrage qui va bien...




Alors Prête? 

Brodez & Scrappez!
 



8 commentaires:

  1. Non, c'est trop tôt, j'veux pas voir ça ! même si c'est pfff, wahouu, top !

    PS: j'ai suivi ton conseil, j'ai changé de navigateur pour m'inscrire et ça maaarche)

    RépondreSupprimer
  2. Noël approche et ta petite création est très mignonne, bravo à toi ...
    Doux week-end.
    Cath

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Noël est bientôt là!!
    Encore une jolie création, je crois que je vais succomber à la tentation!!!
    Bises et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Jolie étiquette de Noël. J'ai essayé de te commander le modèle en PDF mais je ne sais pas si ça a marché ? Beau week end.

    RépondreSupprimer
  5. bravoooo superbe idée, c'est magnifique bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment original ce panneau, bravo j'adore la broderie.
    Belle soirée
    Dominique

    RépondreSupprimer