lundi 8 septembre 2014

Round Robin

Vous connaissez sans doute le principe d'un Round Robin.... Il s'agit de former une "ronde" sur un thème choisi par les membres du groupe. Chaque participante brode un motif sur la toile des autres participantes et la toile tourne de l'une à l'autre jusqu'à ce que toutes les toiles soient brodées par toutes les participantes. Il y a déjà un petit bout de temps (que le temps passe vite!) j'ai participé à une ronde sur le thème du village.


 Dès que j'ai un moment je reprends cette toile pour y ajouter çà et là quelques motifs! Malheureusement je n'ai pas pris de photos de ma toile reçue mais là voici telle qu'elle est aujourd'hui!


Et voici les motifs que j'ai fini de broder cet été



 J'ai volontairement brodé des motifs de différents créateurs en essayant d'harmoniser les couleurs...
Je commence maintenant le côté droit de la toile...




Il me reste encore beaucoup de travail avant d'achever ce projet mais j'avoue me régaler!






1 commentaire:

  1. c'est joli ... et moi je me fais un RR toute seule comme une grande sur le thème de l'automne, chaque automne je le reprends avec délice ...
    commencé depuis 4ans et encore de nombreux espaces à combler mais cela m'enchante.....;corinne74

    RépondreSupprimer